A l'Aube du 9ème jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur un univers totalement inventé, venez participer à son enrichissement, toutes les idées sont bonnes à prendre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Du Bonjours

Aller en bas 
+2
Zangdar
Apolsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:15

Héhé ! J'ai mangé a Leclerc des paninis c'était super bon ! Topic Du Bonjours - Page 4 391213
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:25

Moi j'ai eu double ration de hachi parmentier (j'ai pris celui d'un musulman vu qu'il a pas le droit Topic Du Bonjours - Page 4 391545 )
Revenir en haut Aller en bas
Apolsky
Garde
Garde
Apolsky


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 95130
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:01

BONSOIR !!!

Journée de championnat, tous le monde devant les écran a la taverne Topic Du Bonjours - Page 4 244289
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.forumactif.fr
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:11

Hello

J'viens d'me faire un ptit tournoi sur naruto avec rock lee j'ai tué tout le monde, ouverture des verrous pshichiques niveau 3 le mec il va trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Velthor
Roi Du Sud, alliés des peuples libres
Roi Du Sud, alliés des peuples libres
Velthor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Thellion
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:25

Hey hey !!

Comment sa va ce soir !!!!


de super bonne humeur car demain cours que 3 heures et apres... apres... Topic Du Bonjours - Page 4 1331
Revenir en haut Aller en bas
https://le9emejour.forumpro.fr
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:39

Et après ? Y'a quoi après ??? Topic Du Bonjours - Page 4 960842
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 23:46

J'viens d'me télécharger shikamaru Topic Du Bonjours - Page 4 244289

Bon sa technique c'est chaud à réaliser mais j'ai fait un ptit 550 avec =p et son mode rage il prend la position de concentration santa
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:31

En cours de téléchargement Xbox Live:

Démo jouable: Devil May cry 4

49% de téléchargement effectué Topic Du Bonjours - Page 4 244289


I LOVE XBOX LIVE Topic Du Bonjours - Page 4 47268 Topic Du Bonjours - Page 4 47268 Topic Du Bonjours - Page 4 47268 Topic Du Bonjours - Page 4 47268 Topic Du Bonjours - Page 4 47268 Topic Du Bonjours - Page 4 47268

Sérieux le nombre de trucs à téléchargement ça m'fait rêver santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Ouah !! sa fait super longtemps que j'ai pas jouer a un Devil May Cry ^^ mais les perso pour naruto ne se télécharge pas par paire ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Celui là était spécial, il était pas sur le marché, en fait comme j'avais un compte ubsifot.com (vu qu'il est en ce moment un partenaire énorme de la xbox 360^^) j'ai été voir un peu dans le menu principal de naruto le "contenu disponible" et y avait un ptit shikamaru qui trainait là dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Ok ^^ Bah c'est cool !! Ouais en parlant d'Ubisoft ils sont très bon en ce moment !! Topic Du Bonjours - Page 4 106359
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:56

Oui^^

Sinon devil may cry 4 y a rien à dire c'est une tuerie =p
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:10

Baptiste santa

viens au ping pong pig
Revenir en haut Aller en bas
Velthor
Roi Du Sud, alliés des peuples libres
Roi Du Sud, alliés des peuples libres
Velthor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Thellion
Date d'inscription : 27/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 20:59

Slt tout le monde !

J'espere que vous allez tous bien, moi bof bof malade aujourd'hui donc encore un jour de cours en moins.

Sinon autre chose je ne serais pas la ce week-end

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://le9emejour.forumpro.fr
Dormin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Dormin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:36

Bonjour tous le monde!!! xD 2 heures de cours aujourd'hui ( comme tous les vendredi 1 fois sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 23:54

Nico passe chez moi demain =p
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:16

Bonjour ! Moi j'en est marre mon pc ne marche plus donc la je suis sur le pc portable de mon père qui n'a rien dessus Topic Du Bonjours - Page 4 392920
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:16

Topic Du Bonjours - Page 4 72384 Topic Du Bonjours - Page 4 72384 Topic Du Bonjours - Page 4 72384 Topic Du Bonjours - Page 4 72384

Bonjour, bon bah mwa j'reste la journée entière chez moi pépère mais y a trop de taff Topic Du Bonjours - Page 4 244591
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:14

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!



Après des longues heures d'acharnement, j'ai battut Lou en mode difficile MOUAHAHAHAHAHA!!!!

Alors que les guitares rententissaient entre moi Slash et mon adversaire Lou sur la sublime chanson: The Devil want down to Georgia de Charlie Daniels Band, j'économisai jusqu'à trois attaques et lors du solo final, je lui ai tout balancé en même temps: mode de difficulté supérieur, vibrato pété et surcharge de l'ampli, nos deux compteurs de rock clignotaient dans le rouge et alors s'est inscrit sur l'écran "ACHEVE LE" et Slash a terminé ce petit solo magnifique pendant que Lou était agonisant! Puis ce fut la victoire, "YOU ARE A LEGEND OF ROCK" suivit des crédits du jeu qui circulaient en haut de l'écran, survolant Slash avec dans sa main sa Gibson Super 400 CES et en dessous encore sur l'écran, une plate forme de musique avec des notes qui défilaient, j'ai donc joué cette musique avec Slash qui surovlait les nuages sur le toît d'une tour énorme, cette chanson n'était autre que Through The Fire And Flames de Dragonforce, chanson que j'ai donc débloquée à jouer tout en bas de la catégorie "bonus"


Yeeaaaaaah!!! I'm the best!!!!!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:45

Bravo !! Mais grâce au pc de mon père je peut mettre le clé wi-fi nintendo et joué en ligne !!! Sur Guitar Hero 3 par exemple Topic Du Bonjours - Page 4 244289 Topic Du Bonjours - Page 4 244289
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:35

lol évite de t'faire tuer^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Dormin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:27

XD moi je prefer attendre le 7 et le 15 y a medal of honor heroes 2 et Batallion Wars 2( BWii2) Qui sortent et les 2 se jouent en ligne je vais m'éclater!!!!! hahahahahahaha ( je pense que je vais tous les niquer avec tous le gears of war et le halo que j'ai fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:46

lool ouais surement

Moi dans moins de deux semaines Devil May cry 4 Suivit de Lost Odyssey, le RPG des 10 ans à venir, nouvelle série encore meilleure que les finals fantaysy avec une durée de vie illimitée tellement xp c'est long, une équipe à monter en traversant tous les ennemis, un old school par définition! Exclusif sur xbox 360 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Seigneur Noir de l'Empire
Seigneur Noir de l'Empire
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Zaralback
Date d'inscription : 28/12/2007

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 0:48

Ouais Battlellion War 2 il va péter celui la !!! Medal of Honor je verrais peut être plus tard mais la priorité c'est BWii2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Chevalier
Chevalier
Altaïr


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:14

Topic Du Bonjours - Page 4 Bat2wi10

Lol ça à l'air marrant avec les ptits bonhommes^^

Sinon j'serais pressé de voir un ptit duel de guitar hero entre baptiste et Fred =p

J'pensais au début que c'était Fred vu qu'il me disais des trucs du genre
"Mode facile j'le fais de la main gauche!"
"Baptiste bloqué à slash en moyen? Aaaaah le nul"
"Pff j'me suis entraîné le mode difficile j'y arrive facile maintenant"
(et viens pas m'dire que t'as jamais dis ça^^)

Mais la compétition redevient passionnante parce qu'en vérité fred en est coincé à Lou en mode facile (j'pense pas qu'ce soit du mytho) et a abandonné contre tom morelo Topic Du Bonjours - Page 4 29516
Si on s'en fit à votre progression, normalement baptiste est plus loin vu qu'il a finit le mode facile mais après tout on sait pas, Fred prétend quand même au titre king But j'ai joué contre les deux et pour moi Baptiste gagne Topic Du Bonjours - Page 4 106359 Sa technique est supérieure, j'aimerais bien vérifier ça dans un duel pro moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Du Bonjours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Du Bonjours   Topic Du Bonjours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Du Bonjours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube du 9ème jour :: AUTRES :: Forum de Flood-
Sauter vers: